Procédure d’inscription

Pour vous inscrire au parcours SEVE, vous devez charger en ligne:

  • votre parcours de vie, c’est-à-dire un descriptif de votre parcours individuel jusqu’ici
  • une lettre d’intention, c’est-à-dire un explicatif de ce qui vous motive à suivre ce parcours, si possible intégrant comment vous envisagez d’utiliser les acquis du parcours par la suite

L’équipe SEVE Belgium examine toutes les candidatures et répond individuellement à chacune de celles-ci, quelle que soit la réponse.

Ensuite, en cas d’acceptation, le paiement fait office de confirmation d’inscription. La procédure de paiement détaillée est expliquée dans la confirmation d’acceptation de la candidature.

Prêt(e) à vous lancer dans l’aventure SEVE? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour poser votre candidature!

Frais

Participation aux frais  = 500 € pour les 8 journées de regroupement.

Organisation, cours en ligne, coordination : gratuits. 

Nous avons à cœur que le prix ne soit pas un frein à suivre le Parcours SEVE. C’est pourquoi nos tarifs sont ajustés au plus bas.

Les jeunes ayant moins de 25 ans le 1er jour du parcours auquel ils s’inscrivent peuvent bénéficier d’une réduction de 25%. Si vous souhaitez demander cette réduction, vous devez charger en ligne une copie de votre carte d’identité, lors du dépôt de votre candidature.

Des options d’échelonnement de paiement sont également disponibles au moment du règlement, une fois votre candidature acceptée. L’entièreté du montant d’inscription doit toutefois être réglée avant le début du parcours.

Si malgré tout vous aviez une difficulté à contribuer aux sommes demandées, faites-le nous savoir lors de votre candidature.